Infolettre de juillet 2018

Calendrier du mois

 

Mot de la coordonnatrice

Après une année très chargée à travailler au développement du Baobab, je pars en vacances pour les mois de juillet et août afin de revenir après un plein d’énergie en septembre. Cet été, nous avons la chance d’avoir 3 merveilleux employés d’été à l’Accorderie et au Baobab. Alexandre Ouellet, que vous connaissez déjà à titre d’administrateur du Baobab, sera agent de mobilisation citoyenne du Baobab Café de quartier. Si vous avez des idées d’activités et événements que vous voulez organiser au Baobab, vous pouvez le joindre 819-821-7162 poste 200 ou à animation@nullbaobabcafe.ca.

 

Laurence Michaud, étudiante en travail social, a été engagée à titre d’animatrice à la vie associative de l’Accorderie. Elle va soutenir l’organisation d’activités pour les Accordeurs et soutenir l’implication des Accordeurs de café. Vous pouvez la joindre par courriel à sherbrooke@nullaccorderie.ca.

 

Cindy Beauchesne, quand à elle, a été engagée à titre de chargée de projet en environnement. Elle est responsable de verdir notre café tant en nous aider à mieux gérer nos déchets qu’en faisant pousser des plantes comestibles et en organisant des activités à caractère environnemental. On peu la joindre à l’adresse ecocafe.baobab@nullgmail.com.

 

Je vous souhaite un très bel été et ce sera un grand plaisir de m’accorder avec vous en septembre!

 

Catherine Larouche
Coordonnatrice

Les commentaires sont fermés.