Infolettre du mois de septembre 2017

MESSAGE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION SUR LE CAFÉ

Nous attendons tous avec impatience l’ouverture du café de quartier de l’Accorderie. Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre intérêt à vous impliquer dans le projet, à différents niveaux. Cependant, les choses se bousculent à l’Accorderie et au café ces dernières semaines.

Comme vous le savez, l’Accorderie a quitté les bureaux anciennement situés au presbytère de la rue Thibault à la fin du mois de juillet alors que les nouveaux locaux ne sont pas encore prêts. Nous souhaitons vous offrir des locaux accessibles, fonctionnels et chaleureux le plus rapidement possible. Ces nouveaux locaux seront situés à même le café.

 

Pour des raisons de logistique et d’efficacité afin d’accélérer le projet café, le Conseil d’administration de l’Accorderie, en accord avec les partenaires et bailleurs de fonds, a donc décidé de fonctionner avec un comité restreint formé de professionnels et de mentors. Ces professionnels pourront faire appel aux Accordeurs pour des mandats précis, au fil de l’avancement des travaux.

 

Si ce projet vous intéresse, restez à l’affût de vos courriels, nous aurons certainement besoin de vous dans les prochaines semaines!
Merci de l’intérêt que vous portez à l’Accorderie et à son café!

 

Christyne Lavoie, pour le Conseil d’administration de l’Accorderie

 

====================================================================

 

FOIRE ARTISANALE DE NOËL 19 novembre 2017 – INVITATION AUX ARTISANS

Bonjour à touTEs,

 

Suite au succès remporté par la foire artisanale de Noël en 2016, nous avons décidé de reconduire l’événement le 19 novembre 2017.

 

Nous invitons tous les artistes et artisans accordeurs à participer. Toutes les marchandises faites à la main par les accordeurs seront appréciées comme des peintures, sculptures, tricots, coutures, décorations de Noël ou autres, bijoux, nourriture (confiture, bonbon, gâteau, marinade),  savons et crèmes de beauté,  etc.

 

Si vous êtes intéressé à exposer vos articles faits à la main pour la vente de Noel ou si vous avez des questions, prière de contacter : Jacqueline Desjardins au (819) 240-3018 ou jacquelinezena@nullyahoo.ca pour confirmer votre présence et réserver une table.

 

====================================================================

 

BIENVENUE AUX MERCREDIS JARDINS FLEURIS :  5 à 7 de 1 à 3

Un lieu d’échange et de rencontre informel et décontracté où prendre une pause de la folie du quotidien! Nous offrons des rafraîchissements non alcoolisés et une collation!

 

Bienvenue à touTEs  !!!

 

Tous les mercredis de 13h00 à 15h00

 

1045 rue Jardins-Fleuris

 

====================================================================

 

MESSAGE DU COMITÉ COMMUNICATION : SUGGESTIONS D’ARTICLES POUR LE SITE WEB

Le comité communication invite les accordeurs à contribuer au contenu du site web de l’Accorderie ( http://accorderie.ca/ sherbrooke/ ) en proposant des idées d’articles ou en écrivant des articles sur un sujet qui vous intéresse et dont le sujet est en accord avec les principes de l’Accorderie. Tous les articles ou suggestions d’articles seront soumis à l’approbation du comité communication.
Nous vous invitons à contacter le comité par courriel à l’adresse accorderie.communication@nullgmail.com pour nous soumettre vos idées, en y ajoutant votre nom et votre numéro de téléphone.

 

Merci de participer en grand nombre.

 

P.S. Le comité communication travaille actuellement à redéfinir et améliorer la présentation du site Web de l’Accorderie de Sherbrooke dans les seuls buts de faciliter l’utilisation du site pour les membres et de mieux représenter l’Accorderie de Sherbrooke. Au cours des prochains mois, les membres verront apparaître sur leur site quelques nouveautés, plus de renseignements utiles et de modes d’emploi en plus d’une réorganisation de certaines sections du site et d’une amélioration de la présentation générale de l’information et des outils du site. Tous ces changements seront faits dans le respect des normes des sites web du réseau des Accorderies. Le comité vous informera en temps opportun et en détail des changements effectués sur le site.

 

CHANGEMENT EN VIGUEUR À PARTIR DU 21 AOÛT: UN ACCUSÉ RÉCEPTION VOUS SERA ENVOYÉ PAR COURRIEL À CHAQUE FOIS QUE VOUS UTILISEREZ LE BOUTON « DÉCLARATION DE TRANSACTION »

Les commentaires sont fermés.