Infolettre du mois d’août 2017

 

Bonjour cher(e)s Accordeur(e)s!

 

Il me fait plaisir de vous informer que vous pouvez maintenant avoir accès à de l’information sur le « comment utiliser votre espace membre » en personne en vous présentant au 1045 Jardins-Fleuris appartement 1 seulement les mercredis de midi à 14h30.

Au plaisir de pouvoir vous aider…

 

Noémi Bélanger-Roberge
Agente de mobilisation
———————————————————————————————————————–

NOUVEAU COMITÉ :

 

Bonjour cher(e)s Accordeur(e)s!

 

Il nous fait plaisir de vous informer que nous avons maintenant un nouveau comité de mobilisation dans le quartier Jardins-Fleuris! Ce comité aura pour mandat d’organiser des activités de rencontres mensuelles entre les Accordeurs de Sherbrooke. Également, nous sommes à la recherche de personnes qui seraient intéressées à participer aux groupes d’achat de l’Est! Vous pouvez laisser votre nom sur la boîte vocale de l’Accorderie au 819-780-2867 ou simplement m’écrire à l’adresse animation.sherbrooke@nullaccorderie.ca

 

Noémi Bélanger-Roberge
Agente de mobilisation
———————————————————————————————————————–

AUTRE NOUVEAU COMITÉ :

 

Ce nouveau comité, composé de six accordeurs, se nomme Communication et système. Il est responsable de la maintenance et de la mise à jour du compte Facebook, du site Web, du système informatique et des courriels de l’Accorderie. Ses buts sont d’informer les accordeurs, promouvoir les échanges, favoriser la communication entre les différents groupes de l’Accorderie et assurer le bon fonctionnement du système informatique qui enregistre les échanges de services.

Contactez-nous si vous avez des suggestions
Sherbrooke@nullaccorderie.ca

 

Comité Communication et système

 

———————————————————————————————————————–

RAPPEL :

 

À partir du 1er août, le local de l’Accorderie sur la rue Thibault sera définitivement fermé. Nous vous informerons dès que possible de la nouvelle adresse et de la date d’ouverture du café de l’Accorderie. À noter que le local sur la rue Jardins-Fleuris reste ouvert aux heures indiquées au calendrier.

 

Les commentaires sont fermés.