Plusieurs accordeurs étaient présents à l’activité de plantation des végétaux et installation des bacs au Marché public, le 8 juin dernier. Après les discours protocolaire de Diane Bisson, responsable du projet Sous les pavés, Lauréanne Daneau, DG d’Environnement Mauricie, Jacynthe Campagna, conseillère municipale, Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette-Mauricie et moi-même, on s’est mis à la tâche. Il y avait des gens de tous les âges. Dame nature était aussi avec nous! En voici quelques photos. Merci beaucoup au photographe Martin Matteau.

Bonjour, voici la chronique de mardi le 4 juin 2019 au 92,9 CFUT.

Voici notre bulletin pour le mois de juin

L’équipe de rédaction fera une pause pour l’été. Prochain numéro en septembre.
Bonnes vacances à toutes et à tous!

L’activité de dépavage d’une partie du stationnement du Marché public a eu lieu samedi dernier, le 25 mai. Ce fut un beau succès. Plusieurs accordeurs ont participé à la tâche. Un gros merci à tous. Nous avons eu droit à une crème glacée, gracieuseté de l’Étoile polaire et un beau gâteau, gracieuseté de la pâtisserie Le Palais. Merci aussi à Martin Matteau pour les photos.

Voici quelques photos prises à notre Assemblée générale annuelle. Ce fut un grand succès avec une participation de 54 personnes. Nous en avons profité pour visionner le vidéo de promotion pour notre Bon Coup. Merci à Marie-Claude Bernard, notre photographe.