Retour sur notre 5 à 7 du 12 janvier

Voici un aperçu de notre 5 à 7 qui avait lieu le 12 janvier dernier. Malgré une température maussade, nous sommes contents de la participation des membres. Nous avons encore eu droit à une animation surprise de nos deux organisatrices Denise Ferland et France Cormier. Merci à vous, c’était amusant. On nous a aussi distribué un aimant pour le frigo, gracieuseté des Étiquettes Select, pour nous faire penser davantage à faire appel à nos accordeurs quand nous en avons besoin. Il y a eu plusieurs prix de participation et un léger goûter nous a été servi, grâce à nos commanditaires. Nous avons eu le plaisir d’accueillir M. Alain Boisvert, représentant de M. Pierre Giguère, député de St-Maurice, et M. Martin Asselin, maire suppléant de la ville de Shawinigan.

5à7 janv.

5à7 janv.-2

5à7 janv.-3

Alain Boisvert, représentant du bureau de Pierre Giguère député de St-Maurice et Martin Asselin, maire suppléant de Shawinigan

Alain Boisvert, représentant du bureau de Pierre Giguère député de St-Maurice et Martin Asselin, maire suppléant de Shawinigan

5à7 janv.-5

5à7 janv.-6

Retour en photos sur l’activité d’octobre

Voici quelques photos de l’événement du 27 octobre dernier qui avait lieu au Salon Wabasso du Trou Du Diable. Cliquez sur l’image pour plus de photos.

2016-10-27_dscf7234_accorderie_trou_du_diable

Passage de l’Accorderie à la radio du 92.9 CFUT

Voici une belle publicité pour l’Accorderie: entrevue avec notre coordonnatrice à la radio. On parle du 5 à 7 qui s’en vient mais aussi de plusieurs de nos actions. Ça vaut la peine de l’écouter!

L’Accord’art est de retour le 9 janvier!

Joyeuse année 2017!!

Que la Nouvelle Année vous apporte santé, bonheur et partage!

????????????????????