Bienvenue sur le site de L’Accorderie de Rosemont

L’Accorderie a pour mission de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale en favorisant les relations d’entraide et de bon voisinage afin de créer du lien social entre les personnes.

C’est un système simple, économique et alternatif dont vous pouvez devenir membre afin d’échanger avec d’autres personnes votre temps, votre savoir-faire et vos talents.

Pour vous inscrire, il vous suffit simplement de participer à une session d’information d’une durée d’environ 1h30. Consultez la liste des services offerts dans le Réseau Accorderie pour vous inspirer!

 

La prochaine session d’information sera le mercredi 18 septembre à 18h au 5350, rue Lafond. Nous vous demandons d’arriver quelques minutes avant le début de la séance.

 

N’hésitez pas à communiquez avec nous au 514-524-1797 poste 242 pour des compléments d’information.

 

Au plaisir d’échanger avec vous !

 

 

 

 

logo-AccoRosemont-petit

Quand les accordeurEs font la fête…

Le 5 décembre dernier c’était la fête pour les accordeurEs de Rosemont.  Un 5e anniversaire rempli d’étoiles!

Nouvelle session d’accueil –

L’Accorderie de Rosemont tiendra une session d’accueil le lundi 18 novembre à 19 h 00 au Centre Gabrielle-et-Marcel Lapalme 5350, rue Lafond(salle Cousineau)

Toute personne intéressée à devenir membre de l’Accorderie et contribuer aux échanges de service peut s’y présenter. La rencontre dure environ 1 h 30. Les frais d’adhésion sont de 2$.

Confirmer votre présence à rosemont@nullaccorderie.com ou au 514-524-1797 poste 242

L’Accorderie cherche unE coordonnateur-trice!


Vous avez envie de relever un nouveau défi de coordination de projet? La justice sociale et la coopération sont des valeurs qui vous tiennent à coeur? Vous avez de l’expérience en internvention, en organisation d’événement et animtaion de comité?
Alors vous êtes peut-être la personne qu’il nous faut!