Vente Débarras par Marie-Claire Gagné.

Suite à la vente-débarras qui a eu lieu à Ste-Blandine le 10 juin dernier, nous avons récolté 160$, au profit de l’Accorderie Rimouski-Neigette.

Merci à tous ceux et celles qui ont participés de près ou de loin à cet événement.

En espérant avoir d’autres bonnes idées pour le financement de l’Accorderie. N’oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus(es) pour nous faire des suggestions.

Share Button

Session d’information

session-d-info-2016-12-07-page-001

Share Button

Activité d’autofinancement

Il n’est pas trop tard pour participer à notre souper bénéfice annuel. Les billets seront en vente à la porte!souper-spaghetti-2016-remerciements-page-001

Share Button

ATELIER: Initiation à l’espagnol

atelier-initiation-a-l-espagnol-2016-11-12-page-001

Share Button

À VOUS LA PAROLE!

avis-de-convocation-aga-2015-2016-page-001-2Ce sera l’occasion de présenter les activités de la dernière année et d’adopter, ensemble, les grandes orientations pour la prochaine année. Beaucoup a été accompli en 2015-2016 et durant les derniers mois. Venez apprécier le chemin parcouru depuis un an et tracer le prochain tournant.

Après tout, l’Assemblée générale annuelle, c’est vous!

avis-de-convocation-aga-2015-2016-2-page-002

Share Button

Atelier Matcha – 29 octobre à 13h30

ateliermatcha

Share Button

Ça m’dit de m’accorder: cuisiner son frigo

cuisiner-son-frigo

Share Button

5 @ 7 D’accord

5-a-7-daccord-27-septNB: La date telle qu’annoncée dans le calendrier du 1er septembre a été modifiée. Le 5 @ 7 d’accord qui était prévu le 20 septembre a été déplacé au 27 septembre.

Share Button

Épluchette de blé d’Inde

Cette galerie contient 1 photo.

C’est sous un ciel bleu et un soleil rayonnant que se sont rencontréEs les AccordeurEs samedi dernier pour une épluchette de blé d’Inde. Une vingtaine de personnes étaient au rendez-vous pour ce premier Ça m’dit de m’accorder. Que de belles … Lire la suite

Share Button
Toutes les galeries | Commentaires fermés sur Épluchette de blé d’Inde

Ça m’dit de m’accorder

Nouvelle formule cette année: les Ça m’dit de m’accorder se tiendront environ une fois par mois les samedis sous une thématique différente. Ce sera l’occasion d’apprendre à se connaître entre AccordeurEs et de découvrir les services de chacun.

Pour débuter en beauté, le comité de vie associative à choisi de tenir le premier Ça m’dit de m’accorder sous forme d’épluchette de blé d’Inde. Nous soulignerons le début des activités associatives pour l’année 2016-2017.

 

bledinde

 

Share Button