ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

Chers AccordeurEs,

Vous êtes cordialement invité(e)s à une

Assemblée générale extraordinaire

le mercredi 11 juillet 2018
à la Salle Bruno-Montour de l’Accorderie de Québec
151 A, rue Saint-François Est
de 18h30 à 19h30
 

 

Vous trouverez ci-joint l’avis de convocation ainsi que l’ordre du jour.

 

Présentement, nous avons un nombre insuffisant de membres siégeant au conseil d’administration: six postes sont actuellement vacants et nous n’avons plus quorum pour remplir notre mandat selon la Loi sur les coopératives.

 

Nous avons besoin de votre coopération pour assurer la continuité de notre belle coopérative de solidarité!

 

Envie de mettre à profit vos compétences et votre énergie en soumettant votre candidature? Les mises en candidature se feront séance tenante lors de l’Assemblée générale extraordinaire, selon les Règlements généraux de l’Accorderie de Québec (article 5.3 et suivants).

 

Mais qu’est-ce qu’un administrateur? Vous êtes motivé(e) et plein(e) d’idées mais peu familier, familière avec le rôle d’un administrateur? Les membres du Conseil prévoient organiser des formations à l’automne pour renforcer les compétences des membres en poste et les aider à mieux comprendre leur rôle et responsabilités en tant qu’administrateur.

 

Merci de confirmer votre présence à cette importante convocation en suivant le lien suivant: https://doodle.com/poll/r6t6idbwe3zit4st

 

Vous avez des questions? Vous êtes invité(e) à nous faire parvenir un courriel à : quebec@nullaccorderie.ca ou nous laisser un message au (418) 525-0258, poste 221. Nous vous contacterons d’ici le 11 juillet.

 

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

 

Accordialement,
Votre conseil d’administration
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *