Merci Charlie ! Quelques retours sur « J’adore »

 

 

 

 

 

 

La semaine passée, de nombreux Accordeurs ont assistés à la pièce « J’adore », conviés par Charlie Jutras, qui proposait d’assister à la représentation en échange d’une heure. Le spectacle à été grandement apprécié. Charlie, seule sur scène, ne donnait rien de moins qu’un cours, humoristique et éducatif, sur la sexualité. Quelques retours :

 « C’était joyeux, cru, imagé à souhait. Et je me suis rendu compte que ça laissait des traces, disons, éducatives. On peut être comédienne et …redresseuse de torts ! »

« C’est très intéressant et d’un genre que je ne connaissais pas, c’est un spectacle-conférence donc c’est très éducatif! L’actrice est vraiment formidable et énergique et en connaissance de sa matière.  Elle exagère en images certains problèmes fréquents de couple et donne des conseils très pertinents. J’ai été vraiment impressionnée par la qualité de la pièce. J’ai discuté de la pièce avec des amis plus tard et ils étaient bouchée des propos utilisés dans la pièce, et ce fut mon constat, une surprise très inattendue, mais très humoristique aussi »

Merci encore à Charlie pour ce moment, et n’hésitez pas à la suivre !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *