Bon vent à toi Chloé !

Chloé a fini son stage de trois mois à l’Accorderie ce samedi dernier après l’AGA.

A l’Accorderie, nous étions émus de la voir partir.

Chloé à l’Accorderie, c’est celle qui a soutenu et encouragé les nouveaux Accordeurs à l’accueil, a récupéré l’organisation de la Donnerie, a représenté l’Accorderie dans l’Halloween organisé par l’Engrenages et a donné les séances d’information les mercredis soirs.  Elle a rendu possible la réfection de nos flyers qui était nécessaire depuis un bout de temps. A titre personnelle, c’était un soutien indéfectible pour donner des petits et grands coups de pouce que ça soit pour relire une demande de subvention ou encore aider à préparer une Assemblée Générale Annuelle. Chloé a été apprécié pour son enthousiasme et sa bonne humeur.

Ce que Chloé a préféré pendant son séjour ici : la grande mixité des profils qu’elle a rencontrée à l’Accorderie et le mode de vie Québécois. Son projet pour la suite : ouvrir une ressourcerie en Bretagne.

 

Chloé, on te souhaite bonne chance et encore un grand merci à toi !

 

Edwige

Share Button

3 réponses à Bon vent à toi Chloé !

  1. Mylène Beauregard dit :

    Quelle belle personne que Chloé! Elle m’a littéralement convaincue de m’impliquer à l’Accorderie, rien que par son sourire et sa gentillesse contagieuse. Je me suis dit : voilà qui est inspirant! Voilà qui est ce que le monde a tant besoin : de cette bonne humeur, de cette volonté sereine et toujours tournée vers autrui. Merci Chloé et que le meilleur soit pour toi dans tes projets futurs !

  2. Claudine Pignot dit :

    Bonjour,
    Je suis en Bretagne depuis peu de temps. J’aimerais bien pouvoir contacter Chloé pour partager avec elle nos souhaits de voir par ici une accorderie.
    Je suis membre de l’accorderie de Chambéry en Savoie.
    Cordialement
    Claudine

  3. Je vous laisse nous contacter par mail à animation.quebec@nullaccorderie.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *