Un comité d’Accordeurs Pivots à l’ile d’Orléans

Saviez que des Accordeurs Pivots s’organisent et se réunissent sur l’île d’Orléans ?

 

André, Sophie, Sylvain et d’autres Accordeurs de l’Accorderie de Québec ont décidé depuis le mois de juin dernier de s’organiser pour informer et développer les échanges entre Accordeurs sur l’île d’Orléans. Pour cela, ils sont aidés par la municipalité de St-Laurent qui leur offre un accès à leur bibliothèque pour tenir des séances d’informations et d’accueil aux horaires d’ouverture. Ils sont également épaulés par Véronique, coordonnatrice communautaire à l’île.

 

Voici une photo au kiosque d’information de L’Accorderie à la journée de la culture au Parc maritime tenue le dimanche 1er octobre. C’est Sophie Grignon qui a pris la photo et qui animait le kiosque avec André Wyszinski  qui est sur la photo. C’était la première activité tenue en rapport avec la présence de L’Accorderie de Québec sur l’Île d’Orléans :

 

Loin d’eux l’idée de rester isoler sur leur belle île : André et Céline seront d’ailleurs présents pour participer à la Donnerie à l’Accorderie de Québec : au tri et le jour J.

 

Emilie et moi sommes allées assister à certaines de leur réunion à l’île et nous avons découverts une équipe d’Accordeurs sur-motivés, chapeaux à eux et merci !

 

Edwige

Share Button

Une réponse à Un comité d’Accordeurs Pivots à l’ile d’Orléans

  1. Françoise Veilleux dit :

    Bravo ! Belle gang …. C’est une très bonne initiative d’aller hors des locaux habituels. Ca va changer et diversifier les services …..

    Bonne continuité !

    Une ancienne accordeure de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *