La rentrée à l’Accorderie !

L’Accorderie a fait sa rentrée le mardi 15 aout dernier à 13h30 grâce à Emilie et Lucie, la responsable de l’accueil qui sont venues ré-ouvrir les bureaux. L’accueil est donc ouvert tous les après-midis à nos horaires habituels grâce à nos Accordeurs dévoués. Edwige a officiellement commencé le remplacement de Bettina le jeudi 17 aout. Les travaux prévus par la NEF à l’Accorderie n’ont pas pu avoir eu lieu. Nous avons donc ré-ouvert dans les mêmes bureaux qu’au mois de juin. Nous sommes un peu déçus mais on ne va pas se laisser abattre pour si peu. Dès que nous aurons des nouvelles de la NEF à ce sujet, nous vous préviendrons.

 

Pour ceux qui connaissent Emilie, celle-çi reviendra officiellement commencer son stage d’études à l’Accorderie le lundi 11 septembre. Nous accueillerons une semaine avant une nouvelle stagiaire, Chloé qui travaillera à l’animation.

 

La nouvelle équipe se met donc en place progressivement pour vous accueillir, vous proposer les animations attendues et des nouveautés. Le calendrier des mois de septembre et octobre devrait bientôt se remplir. Nous prévoyons de reprendre les infolettres la semaine prochaine et de retrouver le rythme aux deux semaines par la suite.

En attendant, n’hésitez pas à passer nous voir, ça nous fera bien plaisir !

 

Edwige, Emilie et Lucie

Share Button

Une réponse à La rentrée à l’Accorderie !

  1. Céline lapointe dit :

    Merci des nouvelles et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *