Invitation à participer au Comité des Accordeurs de Sainte-Foy

 

Le territoire de la ville de Québec est parfois bien grand à couvrir et à partager pour les accordeurs. Afin de dynamiser les échanges de service dans l’arrondissement Saint-Foy-SilleryCap-Rouge (SFSCR), plusieurs accordeurs ont exprimé récemment le désir de s’investir pour susciter plus de rencontres et de partage dans ce secteur.

 

 

L’Accorderie, en collaboration avec l’organisme Cercle citoyen au cœur de Sainte-Foy, vient de recevoir l’approbation pour présenter des rencontres mensuelles de réseautage et d’information le dernier mardi du mois à la bibliothèque Monique Corriveau de la rue de l’Église, à partir de septembre 2017.

 

Vous habitez dans ce secteur, vous voulez travailler au comité de Sainte-Foy sur ce projet et vous avez des idées d’activités pour les membres de l’Accorderie dans l’arrondissement SFSCR ?

 

 

Contactez Edwige, à la permanence de l’Accorderie (418 525-0258 poste 227), ou Lucie Vallée, responsable du comité (418 658-0621).

Share Button

Une réponse à Invitation à participer au Comité des Accordeurs de Sainte-Foy

  1. Irène Hébert dit :

    J’aimerais y participer à Sainte Foy. Est-ce que les rencontres auront lieu le mardi soir? Si oui, est-ce possible que ce soit un autre jour que le mardi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *