Des nouvelles de la campagne de financement

 

Plus que deux mois avant la clôture de notre campagne de financement. Nous la terminerons avec la fin de notre année financière soit le 31 août prochain.

 

Outre les Accordeurs qui ont soit utilisé le lien PayPal soit venus porter ou poster de l’argent , un chèque, nous avons reçu le soutien pour la deuxième année consécutive du Ministre de l’éducation Sébastien Proulx, mais aussi de la Coopérative funéraire des Deux Rives qui nous soutiennent fidèlement depuis de nombreuses années et qui est un membre de soutien corporatif tout comme la Fondation Saint-Roch et Le Groupe de simplicité volontaire.

 

Nous avons récolté plus de mille dollars, nous avons encore besoin de votre soutien !

Les sommes amassées dans le cadre de la campagne 2017 permettront concrètement de réaliser les projets collectifs suivants :

  • Des cuisines collectives
  • Des ateliers de familiarisation à l’informatique par et pour les aînés
  • Des jumelages interculturels pour un meilleur accueil des immigrants.

Depuis maintenant 15 ans, l’Accorderie de Québec s’engage à mobiliser l’ensemble des citoyens à contribuer à l’amélioration de leurs propres vies.
Nous comptons sur votre générosité pour faire grandir, ensemble, la solidarité. Nous avons besoin de vous, de vos réseaux et de vos amis pour soutenir notre mission.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *