Une nouvelle responsable de l’animation

DSCF2475DeNDDBAfin de soutenir  la coordonnatrice qui doit se concentrer sur la gestion et la recherche de financement, le conseil d’administration a décidé d’embaucher une responsable de l’animation qui travaillera à temps partiel pour mettre en place des activités de rassemblement pour les accordeurs et de visibilité pour l’Accorderie.  Voici, dans ces propres mots, une brève présentation de la responsable de l’animation :
 « Je me présente, Kimie Jacqueline Lamontagne, nouvelle responsable de l’animation à l’Accorderie. Nouvelle venue dans le Granit, j’habite la région depuis trois ans et suis membre de l’Accorderie du Granit depuis 2013.
C’est avec plaisir que je retourne à mes anciennes fonctions d’animatrice mais cette fois-ci à la barre de l’Accorderie du Granit, car auparavant, j’ai été animatrice à l’Accorderie de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve à Montréal pendant quatre ans.
J’espère avoir la chance de rencontrer tous les accordeur(E)s lors des nombreuses occasions qui nous seront données tout au long des activités d’échanges de services, de kiosques d’information et surtout lors des activités tel que notre merveilleux rallye automobile qui aura lieu à l’automne et qui nécessitera une grande implication de vous tous cher(E)s accordeur(E)s.
Pour me rejoindre, vous n’avez qu’à téléphoner à l’Accorderie au 819-582-5269.  Vous pouvez aussi le faire par courriel à animation.granit@nullaccorderie.ca

Merci et à bientôt j’espère.

Kimie Jacqueline Lamontagne

Les commentaires sont fermés.