Garry Lavoie nommé président de la Caisse d’économie solidaire

Photo: Jérôme Spaggiari (Accorderie de Québec)

Le Réseau Accorderie tient à féliciter chaleureusement Garry Lavoie pour sa récente nomination comme président de la Caisse d’économie solidaire Desjardins. M. Lavoie a aussi été président du Réseau Accorderie, contribuant au développement et au rayonnement des diverses Accorderies au Québec et même à l’étranger.

 

C’est d’ailleurs sous sa présidence au Réseau Accorderie qu’eut lieu en 2013 la signature du Protocole de partenariat entre les Accorderies du Québec et de la France (lire le communiqué), ainsi que l’ouverture de plus d’une Accorderie au Québec et de la toute première en France, en 2011.

 

Acteur réputé du milieu de l’économie sociale et solidaire, il a été directeur général de la Coopérative funéraire des Deux Rives et de la Fédération des coopératives d’habitation de Québec, Chaudière-Appalaches, et président de la Confédération québécoise des coopératives d’habitation et de L’Office municipal d’habitation de Québec.

 

Encore toutes nos félicitations à M. Lavoie et bon Mois de l’économie sociale à toutes et à tous! Pour lire le communiqué de la Caisse d’économie solidaire: https://caissesolidaire.coop/nomination-de-garry-lavoie-president-de-la-caisse-deconomie-solidaire/.

Les commentaires sont fermés.