Communiqué – Les Accorderies à l ‘honneur à l’Assemblée nationale!

Jean D'Amour - AssNat - 6 déc 2016Québec, le 8 décembre 2016 – Les Accorderies étaient à l’honneur à l’Assemblée nationale  le 6 décembre. En effet, non seulement les Accorderies étaient-elles sur place pour présenter leur système d’échange de services innovateur, mais elles ont fait l’objet de trois déclarations de députés, ce qui est très rare, et qui plus est, ces déclarations ont été faites par le parti au pouvoir et l’opposition officielle. Décidément, les Accorderies sont rassembleuses!

 

C’est ainsi que monsieur Jean D’amour, ministre délégué aux Affaires maritimes et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent où se trouvent les Accorderies de la Matanie et de Rimouski-Neigette, a rappelé la mission de lutte contre la pauvreté et souligné que « […] le Réseau renforce également les liens et la solidarité entre les personnes de tous âges et de milieux différents. »

 

Sur la photo: M. le ministre Jean D’Amour avec Huguette Lépine (dg du Réseau Accorderie) et Isabelle Deschênes (Accorderie de Rimouski-Neigette).

 

Lire tout le communiqué

Les commentaires sont fermés.