Solidaire… et écoresponsable! Le Réseau Accorderie honoré au congrès de la FQM

FQM_kiosqueLe Réseau Accorderie a fait tourner les têtes au congrès de la Fédération québécoise des municipalités. En plus d’être une occasion en or de rencontrer un grand nombre de décideurs du milieu municipal de tout le Québec, l’événement a aussi permis de se mériter un prix. En effet, le Réseau Accorderie a obtenu une mention pour son kiosque écoresponsable!

 

Notre kiosque a retenu l’attention de la FQM, pour deux raisons principales:

  • l’utilisation judicieuse des ressources, incluant des bannières réutilisables sur lesquelles écrire et modifier l’information au besoin;
  • notre mission et notre action solidaire dans la communauté, qui s’inscrit dans la lignée d’un développement durable et respectueux de l’environnement (partage des connaissances et mise en commun de ressources, système basé sur le temps, échanges de proximité, etc.)

Un court article paraîtra à ce sujet dans la revue de la FQM qui, rappelons-le, regroupe 1000 municipalités du Québec et 7000 élus. Le congrès, qui se veut lui aussi un événement écoresponsable, avait lieu à Québec du 24 au 26 septembre.

Les commentaires sont fermés.