L’Accorderie au colloque du Réseau québécois de Villes et Villages en santé

Le Réseau Accorderie est fier d’être parmi les invités du 27e colloque annuel du Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS), qui aura lieu du 16 au 18 septembre à Salaberry-de-Valleyfield. L’Accorderie sera présentée lors d’un atelier long du vendredi 18 septembre, intitulé « Municipalités inclusives et accueillantes: tendances incontournables », qui réunira aussi l’organisme Paroles d’excluEs (partenaire de L’Accorderie), la Ville de Rouyn-Noranda et la Table de concertation des organismes au service des personnes réfugiées et immigrantes. ​​Cliquer sur le lien suivant pour consulter la programmation 2015 du colloque du RQVVS (fichier PDF, 5 Mo).

 

L’Accorderie s’inscrit parfaitement dans le riche programme de cette année, où on traitera de sujets variés comme le développement social et l’inclusion, l’accueil des nouveaux arrivants, la participation citoyenne, la créativité et les solidarités de voisinage… tous des enjeux dans lesquels les Accorderies sont des plus pertinentes!

 

Il est possible de s’inscrire ici aux activités du colloque. Au plaisir de s’y rencontrer et de contribuer à des communautés toujours plus en santé!colloque_RQVVS_visuel

Les commentaires sont fermés.